Vous trouverez ci-dessous un lien pour télécharger notre rapport annuel 2019. Beaucoup de bonnes informations ici sur nos entreprises, nos membres et nos plans futurs. Il décrit de nombreux détails sur les progrès que nous réalisons et servira de référence pour suivre les succès futurs.

The-Mill-2019-Annual-Report-Final

rsz_0001 "width =" 638 "height =" 826 "srcset =" https://i1.wp.com/dimensionmill.org/wp-content/uploads/2019/07/rsz_0001.jpg?w=638&ssl=1 638w, https://i1.wp.com/dimensionmill.org/wp-content/uploads/2019/07/rsz_0001.jpg?resize=232%2C300&ssl=1 232w "tailles =" (largeur maximale: 638px) 100vw, 638px "data-recalc-dims =" 1 "/></p>
<p style=The-Mill-2019-Annual-Report-Final

Merci à Chase Bogan de Hanapin d'avoir conçu et raconté notre histoire visuellement et à Lauren Weatherall, notre consultante en marketing, d'avoir collaboré à l'élaboration du plan et à l'élaboration du contenu.

Nous le distribuons numériquement cette année et inclurons un élément de campagne dans le budget de l'année prochaine pour une version imprimée et pour l'envoi à un public à l'échelle de l'État.

Quelques faits saillants:

• 1ère compétition de pitch dans tout l'État
  • FormAssembly collecté 10 mm $
  • 1er diplômé, The Bee Corp
  • 200 membres & 25 entreprises
  • Partenariat de 2,5 mm avec Elevate Ventures et Columbus
  • Finaliste Mira, Rising Tech City

Quand * déménagez-vous * à Bloomington?